mercredi 18 février 2015

La Meilleure ROM Pour EverMiracle (Très Stable)


Aucun Bug
Très Stable et Fluide






ROM LG G3 Kitkat pour EverMiracle V3.0

La Meilleure ROM Pour EverMiracle (Très Stable)






  • Titre: ROM LG G3 kitkat V3.0 pour EverMiracle Qmobile A900 et Gionee E3

  • publié le: 18/02/2015 22:53 pm

  • ROM Version: 4.4.2





-Télécharger la rom du lien en bas
-Placer le fichier téléchargé sur votre carte SD
-Redémarrer en custom mode recovery
-Wipe cache, wipe data facotry reset
-Format systeme
-Advanced:Wipe Dalvik Cache
-Install Zip from SD card
-Choisir le fichier  “ LG G3 V3.0.zip”
-Attendre environ 5-10 Minutes jusqu'au la fin du flashage
-Le Téléphone redémarre
Félicitation




Télécharger  la ROM

Telecharger-ExtaFiles






Sans titre 3

20 commentaires:

  1. Bonjour
    merci pour l'effort mais je n'arrive pas à télécharger la rom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire
      On a actualisé le lien de la rom, vous pouvez maintenant la télécharger.
      Bienvenu sur le Blog TUNDevs..

      Supprimer
    2. merci à vous ;)
      cette rom est tres stable beau boulot mais la 3g ne marche pas, je ne sais pas si c'est a cause de la rom ou si c'est un probleme materiel. Il y a aussi 2 autres petits problemes, quand j'ouvre une video depuis n'importe quel navigateur, je ne peux pas choisir le lecteur que je veux utiliser (tel que mx player) et je ne trouve pas la barre de recherche google dans les widgets. Désolé de vous déranger et merci :)

      Supprimer
    3. pour la 3g ça marche bien sur sim1 en ajoutant la configuration internet ooredoo manuellement, pour la navigation sur browser sincèrement aucune idée car je ne l'utilise pas que pour des petits boulots, pour le widget google ça n'existe pas, généralement la rom est très stable et gère beaucoup mieux la RAM mais bouffe un très peu de plus la batterie, je la aimée bcp plus que la rom officielle

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. pensez a avoir des imprime écran SVP. site yeser tayara !! ama ma famma 7atta idée 3lih avant de testé les roms.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre réclamation.
      On a noté votre suggestion et nous essayons de la traitée le plus proche possible.
      Bienvenue sur TUNDevs.

      Supprimer
  4. SVP arretez de piquer les ROMs du site NEEDROM même les images sont piquées tel qu'elles sont. effectuez plus d'effort pour minimiser les bugs par exemple et ça va être un peu plus beau. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aymen,
      si vous savez les conditions vous regretté d'avoir blâmer.
      la traduction en français, la création du blog et des pages et des boutons, le travail sur photoshop, le développement, l'assistance ext...... sont faites par deux personnes dans 1 mois, et nous avons arriver a collecté tous ces customs roms, stock et officielle, vous ne pouvez jamais imaginer le temps qu on a sacrifié pour ce blog et pour un revenu de 0.5 euro par mois.
      On est satisfait par le nombre de visite qu'on reçoit chaque jour entre 300 et 700 visites et surtout pour les tunisiens dont on a facilité pour eux les recherches des clones de leurs téléphones en écrivant tout simplement sur google ever(modèle) rom.
      Merci pour votre visite et espérant qu on se retrouve autrefois.
      Amicalement,
      TUNDevs.

      Supprimer
    2. Merci khouya pour ta réponse polie, et je suis vraiment désolé puisque mon blâme était un peu sévère mais rien que pour vous pousser vers plus d'effort, réellement nous attendions toujours des roms qui s'adapte mieux à nos smartphone. mais comme même je reste toujours désolé.
      Amicalement.

      Supprimer
    3. De rien mon frère.
      @très bientôt,
      TUNDevs.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. bellehy famech rom android 5.1 lil evertek evermiracle

      Supprimer
  5. svp le 3G en marche sur les 2 sim ou just la 1er

    RépondreSupprimer
  6. Est ce que cette ROM compatible sur evermiracle mini ou seulement avec l'evermiracle ???

    RépondreSupprimer
  7. Svp fait une ROM compatible sur evermiracle stable système kitkat 4.4.4 pas 4.4.2 corriger les bug graphique et bug réseau + fait support evermiracle par ota update . merci et bon courage

    RépondreSupprimer
  8. Est ce que cette ROM compatible sur evermiracle mini ou seulement avec l'evermiracle ???

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'ai essayé 3 ROM et je ne trouve que l'anglais et le chinois dans les langues....
    Y'en à t'il une en Français?
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Merci de nous faire une ROM utilisable avec sp flash tools.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai un probleme lors du redemarage de telephone en custom mode recovery le telephone m'ouvre le factory mode comment faire ?

    RépondreSupprimer